Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une maman assmat
22 janvier 2021

Kit Pandacraft de Décembre , Le Pôle Nord

Cela fait deux-trois ans que je réfléchie à prendre ce genre d'abonnement. Je ne savais pas si mon fils allait adhérer à ce principe. Et puis durant les vacances de Noël; de cette année; j'ai sauté le pas.

 

Alors qu'est ce que c'est :

Pandacraft est un abonnement à un kit éducatif et créatif. Chaque mois, vous recevez un kit composé d'un magazine, d'une activité manuelle et créative. Le but de ces kits, et que les enfants passent un moment de découverte et partage en famille, en découvrant de nouvelles choses chaque mois. Ces kits sont destinés aux enfants de 3 à 12 ans et se déclinent en deux catégories. Une version Explore 3-7 ans  et une Makers 8-12 ans. Pandacraft propose deux formules: abonnement de 12 mois ou sans engagement.

20210113_181240

L'enveloppe comprend un magazine, une enveloppe avec tout le nécessaire pour réaliser l'activité. Ici, reconstitution de la banquise et ses habitants  . Et la fiche explicative de l'activité. Son format est compact et peu encombrant. 

20210113_184214

Pour le premier kit, nous avons reçu celui de décmendre sur le Pôle Nord qui nous a permis d'aborder des sujets comme la protection de l'environnement et du réchauffement climatique avec mon fils. Un sujet très intéressant. Il a apprécié reconstituer les animaux, les nommés, construire la banquises et ensuite jouer au jeu d'équilibre en replaçant les morceaux de banquise et les animaux pour essayer d'atteindre un point d'équilibre. 

20210113_185910

20210114_195540

Alors c'est bien :

Le magazine est bien complet, complémentaire à l'activité et riche en information. Mon fils et moi avons été seduits par ce premier kit. Nous nous languissons déjà d'avoir le prochain.

20210114_195413

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'une maman assmat
  • Bienvenue sur mon blog. Maman de 3 enfants et assmat. De nos activités, de nos jeux, de nos livres préférés à nos recettes de cuisine, je partage tout avec vous. N'hésitez pas à venir échanger avec moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité